ELECTRIFICATION

Wattride propose de transformer votre vélo mécanique en vélo électrique. L’électrification prend généralement une journée, du matin pour le soir !

Nous fabriquons nos batteries en France avec des cellules lithium haut de gamme pour vous garantir longévité et autonomie avec un poids minime.

Nous défendons un savoir-faire et une volonté de réparabilité. Nos motorisations sont réparables et modifiables.

Démontable et transplantable, nous sommes en mesure de transférer votre électrification sur un autre vélo. En effet nous travaillons sur des systèmes adaptables sur la quasi-totalité des standards du milieu du cycle.

Un vélo de qualité

Avant toute électrification, nous vérifions que votre vélo n’est pas corrodé ou abimé dans sa structure afin d’éviter que votre vélo, une fois électrifié, ne se désintègre.

Nos clients nous demandent souvent par la même occasion de faire des modifications pour améliorer l’efficacité de leur monture. Nouveau pneu, nouveau système de freinage, suspension, lumières, nous saurons vous conseiller.

Batterie made in France

Chez Wattride, nous mettons un point d’honneur à fabriquer nos batteries. Nous achetons des cellules lithium haute performance chez Samsung, LG, Sony, Panasonic etc… Vous disposerez d’une batterie avec une très forte autonomie pour un poids très réduit.

Impact écologique réduit

Inutile de refabriquer un vélo complet de A à Z, de lui faire tourner 2 fois le tour de la terre pour qu’il arrive entre vos mains ! Si vous disposez déjà d’un vélo en bonne forme, l’électrifier permettra de l’adapter vers une nouvelle mobilité.

Réparabilité à 100% et cout d’entretien réduit

Nous connaissons nos moteurs électriques comme notre poche. Les pièces détachées sont accessibles à l’achat par tous ; Vous n’êtes donc pas dans un écosystème fermé comme chez certaines grandes marques, avec des couts en pièces détachés prohibitifs.

Kit WattRide Standard

Notre kit de base est composé d’un moteur pédalier TZ de 250W et 80Nm, et d’une batterie 400Wh fabriquée dans notre atelier parisien.
Cette installation possède une autonomie réelle de 70km.
Nous pouvons vous proposer deux displays différents : un écran compact, discret et robuste, ou bien un plus grand, qui permet l’affichage de plus d’informations ainsi que des paramétrages du moteur plus approfondis.
Prix : 1300.00€ soit 900.00€ si vous habitez sur Paris grâce à la subvention de la mairie.

Si vous êtes prêt à faire électrifier votre vélo, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous.